"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester..."( proverbe indien )

 JUMALIA  

 B  i  e  n  -  ê  t  r  e   e t   B  e  a  u  t  é  

Soin Corps Relaxant et Hydratant d'OCEANIE


Aux fleurs envoûtantes du Pacifique pour que votre corps et votre esprit s'évadent sur une île paradisiaque...pour une agréable sensation de bien-être et de détente...
 
Après votre baignade délassante et parfumée dans un Lagon turquoise,
   
prélassez-vous sur la plage, et régénérez votre peau par un gommage
au Sable de Polynésie , Nacre et Tamanu. Elle est éclatante, douce, satinée comme une perle de Polynésie et se voile d'un délicat parfum...
  

puis, évadez-vous sous un cocotier grâce à un enveloppement cocooning à la fleur emblématique de Tiaré et laissez-vous bercer par le son des vagues.

 

ensuite, pour un dépaysement total, savourez le modelage ancestral hawaïen harmonisant aux coquillages et à l'huile de Roucou sublimée par les plus belles fleurs d'Océanie. 

  

enfin, succombez au parfum paradisiaque d'un effleurage au lait sublime coco et monoï pour une peau ressourcée, nourrie et protégée durablement. 

Aloha !
                                   Les Bienfaits: Hydratant, Nourrissant, Protecteur, Apaisant
  
Les origines du nom du soin ALDABRA®

Aldabra, découverte en 1511, est le plus grand atoll du monde situé aux Seychelles.

C'est une lagune sauvage où tortues marines, requins et raies entrent et sortent au rythme des marées. Grâce à leur protection, la population de tortues géantes s'élève aujourd'hui à 120000, ce sont les dernières de l'Océan indien.

Jacques-Yves Cousteau a été le 1er à étudier l'écosystème d'Aldabra en 1954 à bord de la Calypso. C'est là qu'il a tourné l'essentiel du "Monde du silence".

Marie Dubois – Ma petite entreprise

 
Les produits associés au soin ALDABRA® en vente à l'institut

lait corps sublime